Comment participer à la seconde Assemblée Générale?

Samedi 16/12 à 14h, nous nous retrouvons pour une seconde Assemblée Générale Extraordinaire. Cette fois-ci, un quorum de 3/4 des coopérateurs n’est pas nécessaire, et une décision pourra être prise sur la fusion du Logis avec Floréal. C’est l’occasion pour l’ensemble des coopérateurs de s’informer et de participer aux décisions de la société.

Peut-être certain(e)s d’entre vous n’ont-ils encore jamais assisté à une AG du Logis, voici quelques consignes pour être sûr de pouvoir y participer :

Qui peut participer à l’Assemblée Générale ? Tous les coopérateurs sont convoqués aux AG. Vous ne pouvez pas participer ? Il est possible de donner une procuration à un autre coopérateur, ou à votre conjoint(e) / cohabitant(e) légal(e). Sachez que votre présence n’est pas obligatoire.

Le jour J, présentez-vous un peu à l’avance. Une fois le calcul du nombre de coopérateurs présents effectué (peu après 14h), nous ne pourrons plus donner accès à la salle. En effet, cela risquerait d’invalider les résultats du vote. Merci de votre compréhension.

Comment faire une procuration ? Il suffit de remplir le document ci-joint, et de le faire valider au bureau du Logis avant le mercredi 13/12 (12h).

De quels documents avez-vous besoin pour l’AG ? Munissez-vous de votre carnet de sociétaire, ainsi que la/le(s) procuration(s) éventuelle(s).